Passer au contenu

Interlude #3 – Salut à toi 2019 !

Et voilà, une nouvelle année qui commence si l’on en croit le calendrier grégorien (pour les chinois ce sera le 5 février). A cette occasion, je tiens à surtout ne rien vous souhaiter du tout, puisqu’arrivera ce qui doit arriver et que tout sera pour le mieux 😌 Vous ne me croyez pas ? Essayez un peu pour voir 😉

***

Quant à moi, je vais continuer à essayer de me reposer quand j’en ai besoin, manger des choses qui font du bien au corps et à l’âme, respirer sans trop d’entraves, commencer mes journées par une danse de la joie, sourire à tout, nettoyer mes yeux usés pour qu’ils continuent de voir la beauté du monde, nettoyer mon cœur fatigué pour qu’il continue d’éprouver de l’amour pour tout ce qui vit (même les araignées).

Je vais m’installer confortablement sur cette nouvelle barque et laisser le courant me porter vers des rivages inconnus en gardant les yeux ouverts pour profiter au maximum du paysage. Je vais ouvrir grand les bras et accueillir tout ce qui se présentera. Je vais continuer de me réveiller le matin avec cette simple question aux lèvres : « Univers, quelles belles surprises est-ce que tu me réserves aujourd’hui ? »

***

Et sinon vous savez ce qui me ferait plaisir ? 🤗 Ce serait que chacun(e) d’entre vous laisse un ptit commentaire en bas de cet article (« coucou » ou « pouet pouet » feront très bien l’affaire, mais plus ça marche aussi). Comme ça je saurai que vous avez lu ces lignes et le soliloque se transformera en dialogue (ou plutôt en conf call). Allez hop, à vos claviers, y a pas de raison que je sois la seule à bosser ici !!

Je vous embrasse tou(te)s bien fort 😘🌺🌈🌏🚣‍♀️🌞🎵☯️🙏

8 Commentaires

  1. Clem Clem

    Pouet pouet ! Et bonne Année Marie 😘

    • Miamduchocolat Miamduchocolat

      Merci vous aussiiii 😊🎊

  2. Benjamin G. Benjamin G.

    Salut l’artiste,
    J’ai toujours rêvé de faire ce que tu fais en ce moment.
    Mais je vis aussi un autre rêve donc no regrets.
    C’est inspirant de te lire. On sent bien que tu apprécies chaque instant de ta vie et de ton voyage.
    Reviens nous chargée d’expériences et d’amour.
    Des grosses bises, Enjoy!!

    • Miamduchocolat Miamduchocolat

      Benjamin!
      Merci de ton ptit mot, ça me fait plaisir de te lire ! Tu as l’air très heureux aussi alors très belle année à toi et à bientôt pour une ptite jam! 😋

      • Benjamin Benjamin

        Oui très heureux effectivement ! Avec plaisir pour la Jam! C’est où la Jam de ce soir sur ton île ? Je pourrais peut-être faire un saut!?! 😜
        Sinon, c’est prévu pour quand ton retour ?

        • Miamduchocolat Miamduchocolat

          Haha retour en juillet ou août prochain.. je suis pas pressée! 😜

  3. Caco Caco

    J’avais pris pas mal de retard dans la lecture!
    Bonne année ma belle Marie! Ta philosophie est top alors pareil, je ne te souhaite rien pour 2019! Mais je t’ embrasse bien bien fort!!!

    • Miamduchocolat Miamduchocolat

      Moi aussi je t’embwasse bien fow (avec l’accent martiniquais) 😚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *