
En guise de récré, entre deux posts longs et ennuyeux, voilà comme promis à la demande collégiale de Joseph et François, un post dédié aux chats mignons croisés sur ma route.
Spéciale dédicace Doucette : tu me manques mon ptit crabe 😿❤
PS : Faut cliquer sur le titre pour voir les photos






E-ronron
Ah, enfin !!! Merci Marie.
Maintenant, des filles en bikini!
😂😂